Rideaux en mode « turbo »

Après le développement du Clic, le tout premier glisseur clipsable,

HINNO est restée fidèle à son exigence d’innovation et ce encore à ce jour. Toujours avec pour même objectif de simplifier la tâche grâce à des accessoires pour rideaux, d’optimiser la manipulation et de développer des solutions pour gagner un maximum de temps aux utilisateurs ; CLIC ASSIST en est l’exemple type.

10 glisseurs de rideaux à la fois

L’idée de départ est simple : “Qui a dit qu’il fallait toujours clipser un glisseur de rideau après l’autre dans le rail ? Avec dix glisseurs à la fois, cela irait nettement plus vite !”

De surcroit, cela engendre un autre avantage : une “aide à encliqueter” diminue nettement les risques lors de l’accrochage des rideaux (surtout pour le particulier pour qui la tâche est plus occasionnelle) : moins de temps sur l’échelle, moins de manipulations, pas besoin de chercher le prochain glisseur.

Une idée simple, un développement minutieux

Une idée simple et de nombreuses exigences pour son développement car la taille doit être maniable et pratique, les distances entre les patins doivent être optimales pour que l’aide à encliqueter soit aisément retirée et les alvéoles doivent maintenir d’abord solidement les glisseurs et le rideau avant de tout relâcher avec facilité.

Et pour finir, CLIC ASSIST a dû être développé aussi bien pour les glisseurs avec œillet longitudinal que pour ceux avec œillet transversal … beaucoup d’efforts pour une petite pièce.

Plus de contributions

Matériel de promotion pour les partenaires commerciaux

Photos, vidéos, schémas et plus encore : dès maintenant, nous tenons à la disposition de nos revendeurs et professionnels tout notre matériel marketing HINNO !

Des « aha » d’étonnement qui nous ravissent !

Des premiers salons 2024, nous retenons le rôle de pionnier de HINNO dans le domaine de ses nouveaux emballages entièrement recyclables qui suscitent un énorme engouement !

Les personnes chez HINNO

Il y a 8 ans, le dé-'Clic a eu lieu : Peter Voramwald travaille pour Hinno AG depuis 2016. En 2024 il a été promu responsable administratif et gère l’établissement de Baar.